Équipe

Sarah Cheriet
Coordonnatrice

D’hier à aujourd’hui

Née en Algérie et élevée au Québec, Sarah a baigné dans les différentes cultures et a toujours été curieuse de nature.

Elle a obtenu un baccalauréat en communication et en sociologie de l’Université d’Ottawa ainsi qu’un D.E.S.S. en journalisme de l’Université de Montréal. Elle a complété des stages en journalisme, en communications et marketing ainsi qu’en recherche d’information au courant de ses études. Par la suite, elle a accumulé de l’expérience professionnelle en événementiel puis dans le domaine des renseignements médiatiques. Sarah a ainsi développé un intérêt grandissant pour les relations publiques. Chez Zone franche, elle contribue aux opérations de relations de presse et influenceurs dans des secteurs aussi variés que les technologies, le transport durable et les produits de consommation.

Sarah est une personne sociable et énergique qui a une grande aisance relationnelle. Sa facilité d’adaptation lui permet de s’accommoder à différentes situations et aux besoins de ses clients.

Lorsqu’elle ne travaille pas, elle aime passer son temps libre en plein air, découvrir de nouveaux cafés ou encore jouer au piano.  




Comme un poisson dans l’eau
- Rédaction
- Relations médias
- Planification d’événements

Sur les bancs d'école
- Baccalauréat en communication
  et sociologie, Université d’Ottawa
- D.E.S.S. en journalisme,
  Université de Montréal

Passionnément
- La musique
- Les restos
- Les randonnées
- Les voyages