Équipe

Rose-Marie Ménard
Coordonnatrice

D’hier à aujourd’hui

Diplômée de l’UQAM en relations publiques, Rose-Marie se démarque par sa curiosité et son ouverture d’esprit. Ses diverses expériences dans le domaine des communications font d’elle une personne polyvalente qui aime en apprendre toujours plus. Constamment à la recherche de nouveaux défis, Rose-Marie a entamé sa carrière en relations publiques en s’impliquant dans une campagne électorale provinciale et en travaillant en communications externes pour une députée. Ces expériences lui ont permis de développer son esprit critique et sa capacité d’adaptation.

Cherchant toujours à se dépasser, Rose-Marie s’est impliquée lors de ses études universitaires dans une compétition provinciale en communication, où elle a mis en œuvre son côté stratégique, ses capacités rédactionnelles et ses qualités d’oratrice. Elle a ensuite poursuivi sa carrière en relations publiques dans une agence culturelle de renom dans laquelle elle s’est spécialisée en relations de presse et organisation d’événements. Chez Zone franche, elle se spécialise dans les relations de presse et relations influenceurs notamment pour les secteurs lifestyle, affaires et technologiques.

Dans ses temps libres, Rose-Marie adore cuisiner et découvrir de nouveaux restaurants, se promener en nature et s’entraîner.  




Comme un poisson dans l’eau
- Relations médias
- Communications stratégiques
- Réseaux sociaux

Sur les bancs d'école
- Baccalauréat en communication,
  (relations publiques), UQAM

Passionnément
- Les voyages
- La cuisine
- Les relations humaines
- Les sports