Équipe

Kim Gradek
Vice-présidente

D’hier à aujourd’hui

Avec plus de 10 années d’expérience cumulée en tant que relationniste, conseillère stratégique, gestionnaire de médias sociaux et organisatrice d'événements, la diversité du parcours de Kim l'a amenée chez Zone franche il y a déjà trois ans, à titre de conseillère en communications.

Parfaitement bilingue et ayant travaillé au Québec, au Canada et aux États-Unis depuis ses débuts en communication, sa connaissance approfondie du paysage médiatique dans les secteurs B2B, de la technologie, de la santé et de la consommation, lui a récemment valu le poste de vice-présidente au sein de l’agence. Dans ce rôle, elle conseille et mène des opérations de relations de presse, elle prépare ses clients pour des prises de parole en public, elle assure la gestion de crise et participe à la production de divers documents de communication. En parallèle, elle contribue au développement de Zone franche sur les marchés internationaux.

Lorsqu'elle ne travaille pas, Kim est à la pêche, apprend un nouveau riff de basse ou encore documente ses dernières découvertes culinaires et de voyage sur son blogue personnel. Elle siège également sur le Comité philanthropique de la ToHu, ainsi qu’à la Maison Passages, une organisation locale qui offre refuge aux femmes de 18 à 30 ans.




Comme un poisson dans l’eau
- Communications stratégique
- Relations médias
- Rédaction
- Communication marketing

Sur les bancs d'école
- Baccalauréat, Arts et sciences,
  Communications,
  UQAM
- Certificat en Marketing,
  UQAM
- Certificat en Travel Writing,
  Université McGill

Passionnément
- Le voyage
- La gastronomie
- La pêche
- Le yoga et les sports de plein air